Purge AEFW Treatment 16Oz UWC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 59 points de fidélité. Votre panier totalisera 59 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,59 €.


RFD-1573

Nouveau produit

59,90 €

Purge est un traitement révolutionnaire contre les Planaires mangeurs d'Acropora. Purge vous débarrassera de cette peste. C'est un produit 100% Reef Safe pour tous les animaux marins incluant les SPS les plus sensibles, les LPS, les coraux mous, les invertébrés, les étoiles de mer, les bénitier, les macro-algue et la microfaune.

DISPONIBLE SUR COMMANDE - EXPEDIE SOUS 10 JOURS

Purge est un traitement révolutionnaire contre les Planaires mangeurs d'Acropora. Purge vous débarrassera de cette peste. C'est un produit 100% Reef Safe pour tous les animaux marins incluant les SPS les plus sensibles, les LPS, les coraux mous, les invertébrés, les étoiles de mer, les bénitier, les macro-algue et la microfaune.

Instructions de dosage:

  • Bien secouer la bouteille avant chaque dosage.
  • Retirer le charbon actif si vous en avez
  • Retirer les micron-bag si vous en avez

Si vous utilisez un écumeur interne, gardez-le allumé mais retirer le bol de récupération pendant au moins 48 heures après chaque dose. Plus longtemps si votre système le permet.

Si vous utilisez un écumeur externe, coupez-le pendant au moins 48h après chaque dose. Plus longtemps si votre système le permet.

VERIFIEZ DE FACON JOURNALIÈRE VOTRE KH/ALKALINITE ! Vérifiez une à deux fois par jours le KH afin d'éviter toutes fluctuations (peut être fatal pour les acropora même en dehors du traitement). Ajustez votre KH si besoin afin d'éviter toutes instabilités.

Vérifiez également votre Po4 et faire ce qu'il faut en conséquence.

JOUR 1 - Ajoutez 60ml par 75L du volume TOTAL

JOUR 6 - Petit changement d'eaux de 5-10% si besoin

JOUR 7 - Ajoutez 30ml par 75L du volume TOTAL

JOUR 13 - Petit changement d'eaux de 5-10% si besoin

JOUR 14 - Ajoutez 30ml par 75L du volume TOTAL

JOUR 20 - Petit changement d'eaux de 5-10% si besoin

JOUR 21 - Ajoutez 30ml par 75L du volume TOTAL

JOUR 28 - Petit changement d'eaux de 5-10% si besoin

Les changements d'eaux ne sont pas obligatoire, mais il est important de garder votre qualité d'eau durant le traitement !

Astuce: N'hésitez pas à utilisez une grosse pipette afin de perturber les planaires en les décollant des acropora grâce à un flux d'eaux puissant mais court!

 

Produits connexes