List of products by manufacturer Pax Bellum LLC

495,04 €
This ingenious device utilizes macroalgae (specifically Chaetomorpha) to function as a nutrient export mechanism. The unique design of the ARID incorporates a coaxial LED light array housed in a tube to maximize light penetration and efficiency. 
106,61 €
N-Series Ca feed & injection Assembly Pax Bellum
784,30 €
This ingenious device utilizes macroalgae (specifically Chaetomorpha) to function as a nutrient export mechanism. The unique design of the ARID incorporates a coaxial LED light array housed in a tube to maximize light penetration and efficiency.
1 404,13 €
This ingenious device utilizes macroalgae (specifically Chaetomorpha) to function as a nutrient export mechanism. The unique design of the ARID incorporates a coaxial LED light array housed in a tube to maximize light penetration and efficiency.
1 817,36 €
This ingenious device utilizes macroalgae (specifically Chaetomorpha) to function as a nutrient export mechanism. The unique design of the ARID incorporates a coaxial LED light array housed in a tube to maximize light penetration and efficiency.
20,58 €
Iron and Manganese solution for Macro-Algae Reactor Pax Bellum Available in 125ml, 250ml and 500ml
20,58 €
Nitrates and Molybdenum solution for Macro-Algae Reactor Pax Bellum Available in 250ml, 500ml and 1000ml
Showing 1 - 9 of 9 items

Liste des produits du fabricant Pax Bellum LLC

445,54 € 495,04 € -10%
Cet appareil ingénieux utilise des macro-algues (en particulier la Chaetomorpha) pour fonctionner comme un mécanisme d'exportation d'éléments nutritifs. La conception unique de l'ARID intègre un réseau de lampes à LED coaxiales logées dans un tube afin de maximiser la pénétration et l'efficacité de la lumière.
705,87 € 784,30 € -10%
Cet appareil ingénieux utilise des macro-algues (en particulier la Chaetomorpha) pour fonctionner comme un mécanisme d'exportation d'éléments nutritifs. La conception unique de l'ARID intègre un réseau de lampes à LED coaxiales logées dans un tube afin de maximiser la pénétration et l'efficacité de la lumière.
1 635,62 € 1 817,36 € -10%
Cet appareil ingénieux utilise des macro-algues (en particulier la Chaetomorpha) pour fonctionner comme un mécanisme d'exportation d'éléments nutritifs. La conception unique de l'ARID intègre un réseau de lampes à LED coaxiales logées dans un tube afin de maximiser la pénétration et l'efficacité de la lumière.
1 263,72 € 1 404,13 € -10%
Cet appareil ingénieux utilise des macro-algues (en particulier la Chaetomorpha) pour fonctionner comme un mécanisme d'exportation d'éléments nutritifs. La conception unique de l'ARID intègre un réseau de lampes à LED coaxiales logées dans un tube afin de maximiser la pénétration et l'efficacité de la lumière.
81,07 € 90,08 € -10%
Set de Déconnexion Rapide pour la série "N" Pax Bellum
95,95 € 106,61 € -10%
Connexion N-Series Réacteur à Calcium Pax Bellum
118,26 € 131,40 € -10%
Connexion C-Series Réacteur à Calcium Pax Bellum
18,52 € 20,58 € -10%
Solution de Fer et Manganèse pour Réacteurs à Algues Pax Bellum Disponible en 125ml, 250ml et 500ml
18,52 € 20,58 € -10%
Solution de Nitrates et Molybdène pour Réacteurs à Algues Pax Bellum Disponible en 250ml, 500ml et 1000ml
Affichage 1 - 9 de 9 éléments