4.50 on 5 44 avis avec www.avis-verifies.com

Zeo-Light Fauna Marin

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 11 points de fidélité. Votre panier totalisera 11 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,11 €.


RFD-1217

Nouveau produit

11,00 €

Zeo-Light est une Zeolite spéciallement adaptée à la réduction des concentrations de nutriments dans les aquariums marins.

RÉAPPROVISIONNEMENT EN COURS

Zeo-Light Fauna Marin est une Zéolite spéciallement adaptée à la réduction des concentrations de nutriments dans les aquariums marins.

Cette Zéolite apporte aux bactéries consommatrices de Nitrates et d'Ammonium une environnement idéal pour se multiplier.

En utilisant un mélange de différentes Zéolites, soigneusement sélectionnée pour leurs propriétés physique et chimique, the substrat de filtration réduira les concentrations en nutriments très rapidement et efficacement!

Comment l'utiliser: 

Pour la préparation, nettoyer la Zéolite dans de l'eau osmosée et laisser la tremper 24h. Après ce bain, la Zéolite est prête.

Comme dosage de base, utilisez 1000gr de Zeo-Light pour 1000L d'eau net. Déterminez le volume net de façon à avoir un volume le plus précis possible.

Placez le Zeo-Light dans un réacteur à Zéolite manuel ou automatique (Filtre Zeomatic 2 Fauna Marin par exemple). Ce réacteur automatique Zeomatic 2 vous aidera a obtenir un haut rendement de la Zéolite. En utilisant un réacteur Zéolite manuel, il est nécessaire de remuer la Zéolite tout les 2-3 jours. 75% de la Zéolite devra être remplacée après 4 semaines d'utilisation. Comme pour le Carb L, veuillez changer la Zéolite en alternance avec le charbon pour éviter tout déséquilibre bactérien.

Produits connexes