4.47 on 5 42 avis avec www.avis-verifies.com

FMK Neptune Systems

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 245 points de fidélité. Votre panier totalisera 245 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,45 €.


RFD-1354

Nouveau produit

245,00 €

Mesurer le débit de votre pompe de remontée principale est une information qui peut être très utile. L’avantage clé serait d’avoir votre APEX qui vous préviens au moment ou le débit s’arrête pour une quelconque raison (souvent le résultats d’une pompe défectueuse ou de moins bonne qualité).

EXPÉDIÉ SOUS 15 JOURS

Le Kit Inclus

  • FMM (Fluid Monitoring Module)

Le module FMM (Fluid Monitoring Module) est un module qui se connecte à n’importe quel APEX (APEX 2016, APEX Classic, APEX Lite, APEX Jr.) par des ports Aquabus et fournis 4 ports de contrôle multi-fonction qui peuvent être utilisés par les Flow Sensors, les capteurs de niveau, les détecteurs de fuites et sûrement de nouveau produit dans le futur.

  • 1’ Flow Sensors (FS-100)

Ce capteur de débit se connecte au module FMM, il contrôle le débit de l’eau à travers les appareils et vous le notifie sur votre APEX par le FMM. Ce capteur est principalement utilisé pour mesurer le débit de la pompe principale dans un aquarium de taille standard. Le FS-100 fonctionne pour des débits moyens de 570-5700 L/h.

  • Deux Flow Sensors ½’ (FS-50)

Ce capteur de débit se connecte au module FMM, il contrôle le débit de l’eau à travers les appareils et vous le notifie sur votre APEX par le FMM. Deux FS-50 sont inclus dans le FMK. Ces capteurs sont parfaits pour être utilisés sur des appareils tels que les réacteurs à lit fluidisé. Le FS-50 fonctionne pour des débits moyens de 114-945 L/h.

  • Deux Raccords 1’

Pour connecter vos Flow Sensors FS-100, Neptune Systems a inclus dans le FMK, deux raccords en PVC.

  • Quatres Raccords ½’

Pour connecter vos Flow Sensors FS-50, Neptune Systems a inclus dans le FMK, deux raccords en PVC.

Mesurer le débit de votre pompe de remontée principale est une information qui peut être très utile. L’avantage clé serait d’avoir votre APEX qui vous préviens au moment ou le débit s’arrête pour une quelconque raison (souvent le résultats d’une pompe défectueuse ou de moins bonne qualité). En plus de cela, une indication d’une diminution de débit peut être utilisée pour déterminer que la pompe ou le tuyaux est encrassé ou se bouche avec des algues, débris, animaux ou la croissance d’organismes à l’intérieur de votre tuyauterie.

Des pompes secondaires sur les réacteurs peuvent également apporter une utilité au FMM. Placez un Flow Sensor sur un appareil comme un réacteur à charbon ou à résine et ce capteur vous servira à plusieurs applications. Premièrement, vous serai informé si votre pompe est éteinte ou si elle fonctionne mal. Ensuite, vous pourrez facilement régler votre débit grâce à l’application de l’APEX qui vous indiquera le débit calculé. Finalement, vous pourrez savoir quand votre réacteur se colmate avec des saletés simplement grâce à une alerte sur votre application APEX Fusion ou en surveillant vos informations APEX.

Branchez un Flow Sensor sur votre tuyauterie, connectez le au FMM, et accédez au débit de l’eau qui travers ce capteur. La qualité industriel de ce capteur utilise soit une turbine ou un mécanisme un palme (dépend du modèle) pour mesurer le débit.

Le FMK est fournis avec 3 Flow Sensors mais il possède 4 ports. Ce qui signifie que vous disposez d’un port supplémentaire libre.

Produits connexes