ATK Automatic Top-Off Kit Neptune

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 255 points de fidélité. Votre panier totalisera 255 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,55 €.


RFD-1344

Nouveau produit

255,00 €

Le système d’osmolation le plus sûr du marché ! L’ATK de Neptune System est pourvu de tout ce dont vous allez avoir besoin pour avoir un système d’osmolation installé en quelques minutes. L’ATK peut être utiliser sans utiliser un contrôleur APEX, mais si vous avez un APEX, l’ATK s’intégrera d’avantages et vous donnera plusieurs caractéristiques en bonus.

DISPONIBLE SUR COMMANDE - EXPEDIE SOUS 10 JOURS

Le système d’osmolation le plus sûr du marché !

L’ATK de Neptune System est pourvu de tout ce dont vous allez avoir besoin pour avoir un système d’osmolation installé en quelques minutes. L’ATK peut être utilisé sans utiliser un contrôleur APEX, mais si vous possédez un APEX, l’ATK s’intégrera d’avantage et vous donnera plusieurs options en bonus.

  • Double Capteurs Optiques
  • Une valve flottante
  • Pompe et Tuyaux inclus
  • Structure magnétique résistante
  • Plusieurs niveaux de sécurité !
  • Compatible avec tout les APEX

Le nouvel ATK de Neptune peut être utilisé seul, ou en combinaison avec tout contrôleur APEX. L’osmolateur de Neptune est pourvu de tout ce que avez besoin pour avoir une remise à niveau fonctionnelle et sécurisée. Le module FMM est le cerveau des opérations et possède une lumière LED ainsi qu’une sonnerie qui vous préviendra en cas en cas de problème.

Double Capteurs Optiques

Les capteurs optiques sont utilisés par la plus part des remises à niveaux et l’ATK utilisent non pas un, mais deux capteurs optiques qui contrôlent tout le système. Les détecteurs sont pré-montés sur le support magnétique, où le détecteur bas assure le niveau principal de l’eau, et le détecteur haut assure une fonction de « backup » qui coupera l’ATK si nécessaire.

Valve Flottante Ajustable

Chaque ATK est livré avec une valve flottante 100% reef safe qui jouera le rôle de dernier rempart contre le « sur-ajout ». La valve flottante est très fiable et si l’eau augmente afin de la déclencher, l’ajout d’eau sera physiquement coupé afin de vous protéger contre une éventuellement inondation

Algorithme Intelligent

Ne pensez pas que l’ATK ne fera que couper l’eau au niveau des détecteurs et de la valve flottante afin de vous prémunir d’un débordement ou d’une diminution de la salinité de l’aquarium. L’ATK inclus un algorithme qui va contrôler et calculer le temps nécessaire afin de garder un niveau d’eau correcte dans l’aquarium en moyenne. Après que ce niveau moyen soit calculé, le système d’ajout ne fonctionnera jamais plus du double du temps nécessaire à garder ce niveau adéquat. Par exemple, si le niveau d’eau de votre aquarium ne mets jamais plus de 10sec à se faire, l’ATK ne fonctionnera jamais plus de 20sec, si cela prend 1min, il ne fonctionnera jamais plus de 2min, et ainsi de suite…

Pompe utilitaire PMUP

Chaque ATK est livré avec la puissante pompe PMUP qui se connecte directement au module FMM sans aucune autres prises électrique. La pompe submersible PMUP s’adapte à de nombreux réservoirs et utilise les tuyaux standards 1/4" (RO Tubing).

Vous avez 1m30 ? Regardez cette petite vidéo !

Deux Ports Supplémentaires – Ajoutez des fonctions supplémentaires !

Le module FMM, qui est inclus avec l’ATK, possède 4 ports pour des capteurs et sondes. Les deux capteurs installés sur l’ATK utilise le port 1 et le port 2. Ce qui veut dire qu’il reste 2 ports libres qui peuvent être utilisés pour des fonctions supplémentaires :

Capteurs Optiques avec Attache Magnétique

Que ce soit pour votre réserve d’eau, en utilisant un capteur qui vous alerte d’un niveau bas, ou pour votre décante afin d’avoir une alerte en cas de niveau trop haut, ces capteurs optiques pourront être branché sur le module FMM. En utilisation séparée (sans l’APEX), si vous utilisez un capteur dans votre réserve d’eau (branché au port 4), le module FMM arrêtera la pompe PMUP et déclenchera une alarme lorsque le niveau d’eau sera en dessous de votre capteur optique. Si vous le branchez dans le port 3 et le placez a un point haut de votre décante et que votre niveau d’eau monte plus haut que le capteur, une alarme se déclenchera et votre pompe PMUP s’arrêtera de fonctionner.

Détecteur de fuite supplémentaire

Utilisez une des sondes détectrice de fuite dans le port 3 du FMM et placez-là près de votre décante. Si pour l’une ou l’autre raison votre décante devait déborder, l’ATK arrêtera de fonctionner et une alarme sonore se déclenchera.

Capteurs de débit (Uniquement si vous possédez un APEX)

Des capteurs supplémentaires sont disponibles afin de contrôler le débit dans les différents tuyaux de l’aquarium. C’est parfait pour contrôler la puissance de votre pompe de remontée, garder un œil sur vos débit généraux, régler le débit de vos différents réacteurs et filtres ou mesurer le débit de votre osmoseur par exemple !

Produits connexes