4.52 on 5 46 avis avec www.avis-verifies.com

Les différents tests, appareils de mesure et sondes pour l'eau de mer.

Mesures et tests 

Il y a 50 produits.

Sous-catégories

Tests permettant de mesurer les paramètres de l'eau sur base d'une échelle de couleur.

Tests permettant de mesurer les paramètres de l'eau sur base de l'absorption lumineuse.

Tests ICP-OES de haute précision réalisés en laboratoire.

Les appareils de mesure digitale et sondes.

Les autres appareils de mesure.

par page
Test ICP-OES (spectrométrie par émission optique d’un plasma par couplage inductif).
Présentation du test étendu à haute résolution pour les composés azotés clés, le carbone organique dissous et l’alcalinité étendue. 
Système d'approvisionnement biologique pour aquariums récifaux à teneur normale en éléments nutritifs
Système d'approvisionnement biologique pour aquariums récifaux à faible teneur en éléments nutritifs
Composés azotés organiques / inorganiques pour aquariums récifaux
Composés azotés organiques / inorganiques pour aquariums récifaux
Composés phosphorés organiques / inorganiques pour aquariums récifaux
Composés phosphorés organiques / inorganiques pour aquariums récifaux
Le calcium est un constituant majeur des algues corallines, le matériau squelettique des coraux durs et des aiguilles squelettiques des coraux mous / cuir. Dans de nombreux cas, une concentration en calcium trop faible retarde la croissance des coraux et des algues coralliennes.
Le test KH Salifert permet de controler la dureté carbonatée de votre aquarium récifal/marin. Le KH permet une meilleure assimilation du calcium par les organismes marins et sert de tampon pour stabiliser le pH de votre aquarium récifal. Vous pouvez augmenter/maintenir le KH de votre aquarium grâce à des additifs ou alors avec un réacteur à calcaire...
Le cuivre est hautement toxique pour les invertébrés. Testez votre eau avec ce test Salifert.
Le magnésium est présent dans dans l'eau de mer naturelle en concentration assez élevée (1300 - 1400 mg / L ) . Le magnésium est un élément essentiel de la chlorophylle, nécessaire à la photosynthèse. Sans les algues symbiotiques (les zooxanthelles), les coraus ne survivraient pas. Ces derniers vivent grâce à la photosynthèse de ces algues .
La valeur du pH peut avoir un impact majeur sur la croissance des coraux et des algues calcaires et sur de nombreux processus biologiques dans l'aquarium récifal / marin. Le pH ne doit pas fluctuer plus de 0,3 unités au cours de 24 heures et doit de préférence être maintenu entre 8,0 et 8,2.
Les nitrates (NO3) sont le résultat de la dégradation des nitrites (NO2) par les bactéries dénitrifiantes. Les nitrates sont assimilables par les algues, c'est pourquoi si vous ne voulez pas avoir trop d'algues dans votre aquarium récifal/marin, vous devez vous employer à limiter la conentration de nitrates (NO3).
Test le taux de Bore de votre eau de mer avec précision. Permet de faire 25 mesures environs.
Les nitrites (NO2) sont parmi les composés dissous les plus nocifs, ils sont extrêmement toxiques. Les nitrites (NO2) ne devraient jamais être présents dans l'eau de votre aquarium mise à part lors de son démarrage. Mais à aucun moment les animaux de votre aquarium ne doivent être exposés aux nitrites.
Les phosphates (PO4) sont certainement parmi les composés dissous les plus nocifs pour l'aquarium récifal/marin. C'est pourquoi il est conseillé de les mesurer régulièrement.L'ajout d'hydroxyde de calcium permet de faire baissers les phosphates (PO4) en les faisant précipiter.
Le strontium joue un rôle important en accélérant la croissance des algues calcaires (coralines) et des coraux.L'eau de mer naturelle contient env. 7-9 mg / L de strontium.Comme la croissance des coraux et des algues calcaires va de pair avec le strontium et l'épuisement de calcium, de l'épuisement du calcium signifie généralement l'épuisement du strontium.
Affichage 1 - 18 de 50 éléments